Forum des Cyclos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cyclos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rando des 4 cols

Aller en bas 
+3
chmonde
Le Psycliste
Marcel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iroulcool
Champion du monde
Iroulcool


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 82
Localisation : Lamain
Emploi : Homme à tout faire !
Loisirs : Aider les femmes
Date d'inscription : 01/10/2004

La rando des 4 cols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rando des 4 cols   La rando des 4 cols - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:26

Marcel a écrit:
Désolé mais il y a pas de toffs
Voila, elle est faite, non pas sans mal à cause de la pluie pluie mad2 mais bon quand on aime quelque chose on ne s'arrête pas à si peu. cloeil1

La journée commence bien, je démarre du doux bercail en vélo biensur et oh surprise, il pleut peur1 mitiger , mais voila que je démarre tout plein d'entrain, arrivé à la caserne, je passe prendre Phil au passage et nous allons nous inscrire, puis départ vers 0815 à peine démarrés que nous étions déjà tremper comme des poissons, il aurait fallut des palmes et un tuba, nous passons les "petites bosses" avec souplesse Laughing

Très bien mon bon Marcel,j'ai toujours dis à mes amis que la pluie n'arrêtait pas le tir... surtout chez les militaires big

et nous nous attendimes mutuellement l'un l'autre au sommet de celles-ci sportif

Magnifique esprit de camaraderie... je fais seulement ça avec Paulette mur

45 minutes plus tard mon compteur tombe en rade, plus moyen de rien savoir sauf l'heure grr bon ben chuis pas tout seul et je compte sur Phil pour me renseigner.
Après maints litres de pluie, nous arrivons au Ravito où nous nous restaurâmes et remarquer en même temps que je n'avais plus de freins à l'arrière

T'en avais fait koâ .... très dangereux ça mart2 mart2 ... il faut toujours vérifier son matos avant le départ cloeil1

inluste quelques minutes, redépart pour pas prendre froid dent et redescendîmes sur LAROCHE pour attaquer le plat de résistance "le col de la HAUSSIRE" blink et continuâmes vers les sommets des ardennes.
Comble de tout malheur pleur3 , PAN entendis-je, merde encore des chasseurs crier criais-je et non, ce fut ma roue arrière qui éclata en pleine côte et qui par le passage ouvris le velcro de ma couvre chaussure arrff arrff , du coup, je m'arrrête pour réparer et m.... pas de roue de secours mad2

T'es pas blessé au moins ?? Avoues que t' as eu peur de monter Haussire demon1


il nous restaient un petit 30 Km à parcourir, j'ai téléphoné à "Carmen assistance" qui est venue me reprendre avec mon ami Phil et nous remoruqer jusqu'au finish

Carmen bisous2 t'es trop bonne avec lui, j' te l'ai déjà dit big


Ce fut une super belle partie de manivelles dommage que no certaines grenouilles ne savent plus faire la pluie et le beau temps lol! ftg


Quesq'elle a ma grenouille ?? mad2 mad2


Maintenant, nettoyage et réparation pour samedi


En tous cas bravo à vous deux et à tous les autres ,car les Ardennes sous la pluie n'ont rien de réjouissant mad3 mad3

Amicalement...

Iroulcool

_________________
Iroulcool

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des 4 cols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rando des 4 cols   La rando des 4 cols - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 20:52

Salut à vous
Juste une petite précision, j'ai eu une grosse grosse fringale, plus rien dans les jambes pleur3
J'en touche un mot à Marcel qui me dit: "Mange une barre", c'est ce que j'ai fait. Ca ne m'est jamais arrivé comme ça.

Moi qui voulait absolument faire "la Haussire" et ben je l'ai fait. Mon dieu que c'est dur blink impossible de passer au dessus de 6 KM/H, et dire qu'il y en a qui me dépasse malade
M'en fout je monte à mon rythme mon but c'est d'y arriver. Il y aurais eu moin de pluie et ben ç'aurait été une très belle rendo du niveau des paysages. Maintenant j'ai été fort content de la faire avec Marcel.
La petite mésaventure de Marcel, m'a permis de rencontrer Carmen big
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Champion du monde
carmen


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 57
Localisation : hotton
Loisirs : cuisine, bricolage
Pays : La rando des 4 cols - Page 3 Italie48x48-icon
Date d'inscription : 29/08/2006

La rando des 4 cols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rando des 4 cols   La rando des 4 cols - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:21

philippe a écrit:

La petite mésaventure de Marcel, m'a permis de rencontrer Carmen big

Et oui, j'ai eu ce privilège de rencontrer Phil, eh bin mes amis , un de plus , c'est un DEJANTE, je vous l'assure, preuve à l'appui, il faut pas avoir toute les frittes dans le même sachet pour faire 120km sous la pluie et de monter la haussire, brrr, ils sont fous ces cyclos.. mur

Mais je dois dire Phil, que j'ai apprécié notre rencontre et que je me réjouis d'être samedi et de rencontrer toute ta petite famille .

bisous2 carmen
Revenir en haut Aller en bas
Iroulcool
Champion du monde
Iroulcool


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 82
Localisation : Lamain
Emploi : Homme à tout faire !
Loisirs : Aider les femmes
Date d'inscription : 01/10/2004

La rando des 4 cols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rando des 4 cols   La rando des 4 cols - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:02

On devrait bien se marrer, mais ,je sens que je vais souffrir, pas roulé cette semaine... tant pis... si je coince, tu viendras me rechercher ?? hein ma gentille Carmen bisous2

Bonne nuit.

Iroulcool

_________________
Iroulcool

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Champion du monde
carmen


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 57
Localisation : hotton
Loisirs : cuisine, bricolage
Pays : La rando des 4 cols - Page 3 Italie48x48-icon
Date d'inscription : 29/08/2006

La rando des 4 cols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rando des 4 cols   La rando des 4 cols - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:05

Iroulcool a écrit:
On devrait bien se marrer, mais ,je sens que je vais souffrir, pas roulé cette semaine... tant pis... si je coince, tu viendras me rechercher ?? hein ma gentille Carmen bisous2

Bonne nuit.

Iroulcool

Mais bien sur et tu préfère soupe ou café?

à samedi papy bisous2

bisous2 carmen
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Champion du monde
Marcel


Masculin
Nombre de messages : 16809
Age : 58
Localisation : Principalement HOTTON, mais pour l'instant un peu partout et beaucoup sur le vélo
Emploi : Pensionné, en activité jusque fin 2022
Loisirs : Cyclisme, Pêche, manger les petits plats de ma tite femme
Pays : La rando des 4 cols - Page 3 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 20/11/2005

La rando des 4 cols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rando des 4 cols   La rando des 4 cols - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:40

Iroulcool a écrit:
On devrait bien se marrer, mais ,je sens que je vais souffrir, pas roulé cette semaine... tant pis... si je coince, tu viendras me rechercher ?? hein ma gentille Carmen bisous2

Bonne nuit.

Iroulcool

T'inquiète mon bon Papy, on t'attendra au-dessus big

Alors pour mes freins, j'ai pas trop d'escuses red j'ai pas regarder car pour moi ils étaient encore valables pour une journée, et ben non, je devais freiner plus que d'habitude pour pas tomber sur les routes grasses, pardon Papy, le ferai plus red

_________________
La rando des 4 cols - Page 3 STA

#stayhome
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 53
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

La rando des 4 cols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rando des 4 cols   La rando des 4 cols - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 6:25

Iroulcool a écrit:
On devrait bien se marrer, mais ,je sens que je vais souffrir, pas roulé cette semaine... tant pis... si je coince, tu viendras me rechercher ?? hein ma gentille Carmen bisous2

Bonne nuit.

Iroulcool


no Je ne sais pas si le moindre d'entre-nous aura roulé cette semaine....

ça va boulet-ter sec ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rando des 4 cols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rando des 4 cols   La rando des 4 cols - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rando des 4 cols
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rando des 4 cols
» rando des 4 cols
» Randonnée des 4 cols
» rando du 21.07.2007
» Rando de l'Atlantis, le 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cyclos :: °° Cyclisme , cyclotourisme °° :: Rendez Vous-
Sauter vers: