| | Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Psycliste Champion du monde

Nombre de messages: 5966 Age: 42 Localisation: Sur la selle... Emploi: Homme de maintenant Loisirs: Divers Date d'inscription: 29/09/2004
 | Sujet: Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton Mar 7 Aoû - 16:08 | |
| Voilà ! On a été reconnus pour notre diago, donc, on peut montrer notre récit......
http://www.ccorchies.com/modules/news/article.php?storyid=154 |
|
 | |
Iroulcool Champion du monde

Nombre de messages: 4646 Age: 70 Localisation: Lamain Emploi: Homme à tout faire ! Loisirs: Aider les femmes Date d'inscription: 01/10/2004
 | Sujet: Re: Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton Mar 7 Aoû - 19:17 | |
| | Le Psycliste a écrit: | Voilà ! On a été reconnus pour notre diago, donc, on peut montrer notre récit......
http://www.ccorchies.com/modules/news/article.php?storyid=154 |
Arrêtes de nous raconter tout ça mon bon Psy... j'ai tout lu !!! t'es l'meilleur pour narrer ... j'en ai les larmes aux yeux... j'aimerai encore tant vous accompagner
Iroulcool _________________ Iroulcool
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
|
|
 | |
jlvelo46 Nouveau
 Nombre de messages: 3 Age: 50 Localisation: KAIN - Belgique Loisirs: Vélo - photos - histoire Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton Mar 7 Aoû - 19:41 | |
| C'est un récit extraordinaire dont je ne me lasse pas, . .
En plus du vélo, le Psy est aussi un as de la plume ! !
jlvelo |
|
 | |
Iroulcool Champion du monde

Nombre de messages: 4646 Age: 70 Localisation: Lamain Emploi: Homme à tout faire ! Loisirs: Aider les femmes Date d'inscription: 01/10/2004
 | |
 | |
renard Administrateur

| Sujet: Re: Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton Mar 7 Aoû - 20:47 | |
| il va nous sortir un bouquin notre psy , superbe texte, avec un style certain |
|
 | |
Le Psycliste Champion du monde

Nombre de messages: 5966 Age: 42 Localisation: Sur la selle... Emploi: Homme de maintenant Loisirs: Divers Date d'inscription: 29/09/2004
 | Sujet: Re: Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| Quand le coeur y est, c'est si facile ! Que des bons moments ! |
|
 | |
Marcel Administrateur

Nombre de messages: 12976 Age: 46 Localisation: Principalement HOTTON, mais pour l'instant un peu partout et beaucoup sur le vélo Emploi: Employé au Ministère de la Défense Loisirs: Cyclisme, Judo, Pêche, manger les petits plats de ma tite femme Pays:  Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton Mer 8 Aoû - 11:19 | |
| Bravo pour cette narraion mon bon Psy |
|
 | |
Brmiste Maillot Vert

Nombre de messages: 689 Age: 63 Localisation: Jamais là ! Parti rouler ... Loisirs: Devinez ! Pays:  Date d'inscription: 30/09/2004
 | Sujet: Re: Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton Sam 25 Aoû - 18:25 | |
| On s'y croirait ! En tous cas, ça donne envie !! ... merci de dire à Olivier que j'ai remplaçé mon porte bidon. CT |
|
 | |
renard Administrateur

| Sujet: Re: Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton Sam 25 Aoû - 22:50 | |
| |
|
 | |
| | Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton | |
|