| Annif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renard Champion du monde

Nombre de messages : 7592 Age : 55 Localisation : Herseaux Emploi : Responsable electricien Loisirs : Vélo, bricolage Pays :  Date d'inscription : 29/09/2004
 | Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 12:13 | |
| comment ne pas etre gourmand quant il y a tant de bonne chose a manger ..... |
|
 | |
carmen Maillot Jaune

Nombre de messages : 3655 Age : 51 Localisation : hotton Loisirs : cuisine, bricolage Pays :  Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 12:36 | |
| |
|
 | |
nossirom Champion du monde

Nombre de messages : 8040 Age : 36 Localisation : pres d'un petit bouchon Emploi : homme de maintenance Loisirs : velo,informatique Pays :  Date d'inscription : 29/09/2004
 | Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 14:23 | |
| je viens de manger mais ca donne faim ton histoire la |
|
 | |
carmen Maillot Jaune

Nombre de messages : 3655 Age : 51 Localisation : hotton Loisirs : cuisine, bricolage Pays :  Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 14:28 | |
|  mon petit nossi. Tu peux venir mais au soir c'est un autre menu  carmen |
|
 | |
Marcel Champion du monde

Nombre de messages : 14856 Age : 52 Localisation : Principalement HOTTON, mais pour l'instant un peu partout et beaucoup sur le vélo Emploi : Encore 39 Mois à travailler Loisirs : Cyclisme, Pêche, manger les petits plats de ma tite femme Pays :  Date d'inscription : 20/11/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 8040 Age : 36 Localisation : pres d'un petit bouchon Emploi : homme de maintenance Loisirs : velo,informatique Pays :  Date d'inscription : 29/09/2004
 | Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 17:09 | |
| |
|
 | |
Marcel Champion du monde

Nombre de messages : 14856 Age : 52 Localisation : Principalement HOTTON, mais pour l'instant un peu partout et beaucoup sur le vélo Emploi : Encore 39 Mois à travailler Loisirs : Cyclisme, Pêche, manger les petits plats de ma tite femme Pays :  Date d'inscription : 20/11/2005
 | |
 | |
Paulette Maillot Vert

Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Tournaisis Loisirs : Animaux & vélo Date d'inscription : 28/03/2005
 | Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 19:34 | |
| - carmen a écrit:
et je viens de faire, ce que vous apeller les beignets de gourgette, et nous apelle ça des "pitelles"
plus un petit bouillon avec des pâtes
  tout le monde Tout d' abord ravie Carmen que tu sois venue sur le forum A propos de courgettes , tu as oubliés ton colis chez Niag . Tu vas être obligé de revenir en chercher à la maison ( je ne peux quand même pas t' envoyer cela par la poste) Bonsoir à toute la famille Paulette |
|
 | |
carmen Maillot Jaune

| Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 20:41 | |
|  Paulette, oui j'ai oublié  mon colis, mais comme tu me le propose gentillemnt, je viendrai volontié le chercher, surement un samedi après-midi, un petit aller retour.  carmen |
|
 | |

| Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 20:49 | |
| - Marcel a écrit:
- Ben, j'ai acheté des boudoirs, maintenant, il reste plus qu'a convaincre cindy d'en faire

bon a ton avis que faut-il faire pour la convaincre mon ami?? |
|
 | |
carmen Maillot Jaune

| Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 20:49 | |
|  papy  niagara, comment allez-vous? Et le jardinage bonne récolte? une belle journée chez nous et chez vous le soleil était de la partie?  carmen |
|
 | |
Marcel Champion du monde

| Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 20:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 20:52 | |
| a le petit tour en velo sur le terrain plat c'est le minimum syndical |
|
 | |
Marcel Champion du monde

| Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 20:57 | |
| au moins j'ai fais un tour de 50 bornes bien grimpant |
|
 | |
Iroulcool Champion du monde

Nombre de messages : 4568 Age : 76 Localisation : Lamain Emploi : Homme à tout faire ! Loisirs : Aider les femmes Date d'inscription : 01/10/2004
 | Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 21:55 | |
| _________________ Iroulcool
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
|
|
 | |
Marcel Champion du monde

| Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 21:58 | |
| ben moi, pas de r"écolte puisque pas de jardin |
|
 | |
Iroulcool Champion du monde

Nombre de messages : 4568 Age : 76 Localisation : Lamain Emploi : Homme à tout faire ! Loisirs : Aider les femmes Date d'inscription : 01/10/2004
 | Sujet: Re: Annif Mer 30 Aoû - 22:03 | |
| Iroulcool - Marcel a écrit:
- au moins
j'ai fais un tour de 50 bornes bien grimpant
Ben , y sont heureux les gins qu'y ont nin d' gardins... TRADUCTION : ils sont heureux les gens qui n' ont pas de jardins L' année prochaine, on aura nos biquettes et pourquoi pas un âne  ... Hein Paulette ?? Amitiés  _________________ Iroulcool
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
|
|
 | |
carmen Maillot Jaune

| |
 | |
renard Champion du monde

Nombre de messages : 7592 Age : 55 Localisation : Herseaux Emploi : Responsable electricien Loisirs : Vélo, bricolage Pays :  Date d'inscription : 29/09/2004
 | Sujet: Re: Annif Jeu 31 Aoû - 8:05 | |
| j'aimais bien aussi jardiner dans le temps, j'espère un jour m'y remettre un peu |
|
 | |
carmen Maillot Jaune

| |
 | |
renard Champion du monde

| Sujet: Re: Annif Jeu 31 Aoû - 12:09 | |
| bin j'espère sincèrement que l'avenir pour mo sera un peu plus clair de maintenant ....j'y travaille .... |
|
 | |
Paulette Maillot Vert

Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Tournaisis Loisirs : Animaux & vélo Date d'inscription : 28/03/2005
 | Sujet: Re: Annif Jeu 31 Aoû - 12:38 | |
|  à tous Bienvenu à toi le grand (" ST je ne dirai pas")  super que tu viens parmi nous . Au plaisir de te lire , bonjour à Monique Paulette |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Annif  | |
| |
|
 | |
| Annif | |
|