Forum des Cyclos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cyclos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photos du17/01

Aller en bas 
+3
nossirom
jean-marie
El grand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Photos du17/01 - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 6:34

philippe a écrit:
Bon j'essaierai de faire de mon mieux en tout cas mais je sais aussi que je vais souffrir blink
Je sais aussi comment ça fonctionne quand il y a un nouveau venu...
Ca bourre dans tout les sens juste pour impressionner et montrer qui est le plus fort.

Laisse dire ,tu me suis jusque la maison blanche ,après tu sautes dans la roue de POLO ET TU NE LA QUITTE PLUS . big et c'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 7:44

El grand a écrit:
Bin pour moi il n'y a jamais eu de grosse accélération avant la maison blanche sauf les 2 ou 3 première sorties, il faut au moins ça pour s'organiser .
Et pour ce samedi ce sera la même chose de plus on passe par Antoing ,il n'y pas à avoir peur La semaine dernière 28.5 de moyenne faut pas dire que ça roule si fort que ça ( même chose chez les Crazys)Chez nous tout le monde prend des relais (normalement )
Chez les Crazy il y à 2 ou3 bonshommes devant le reste suit comme des p'tits chiens sans prendre un seul relais si c'est ça faire du vélo confu il faut quand même de temps en temps se faire mal non
Rester derrière 3 leaders qui ont du talent ou pas je préfère de loin les Cinglés même si j'en chie de temps en temps big ça ne me fait pas peur mais que du bien !
Bonne chance chez les Crazys,chacun fait se qu'il veut .

Ps J'ai loupé 2 sorties cette année chez les cinglés



Visiblement, tout le monde disait, comme toi, que samedi passé ça avait été super bien. J'y étais pas, déjà bien malade avec une rhino-pharyngite. La semaine d'avant, c'était pas le 28,5 de moyenne, comme tu dis. J'ai quitté le groupe avec deux copains qui disaient aussi que ça roulait n'importe comment.

Mon meilleur souvenir restera, il y a quelques années, quand Bob et Renard nous ont "concocté" un circuit différent presque chaque semaine. Bob faisait la route, renard (vous vous en souvenez tous) attrapait par le col du maillot les zozos qui accéléraient pour n'importe quoi....

Cet hiver, un samedi, vous avez Paulo qui râle toute la sortie en disant "sur le plat, il faut faire du 29 maximum", on critique un de nos fidèles du forum parce qu'il accélère une fois (et on le critique aussi sans modération sur un forum concurrent), et la semaine suivante, vous avez ses bons copains d'Antoing qui poussent des accélérations dans les bosses et imposent (en restant devant aussi, évidemment parce qu'ils sont bien affûtés) un rythme trop rapide, malgré ce qu'on avait dit avant. Il y aura toujours les partisans du "on a qu'un samedi, profitons-en pour rouler un peu plus nerveux et s'amuser". Bien sûr...

Il y a aussi les amateurs de sorties diversifiées, avec un peu de rythme, mais pas trop..... Avec la sortie de samedi passé, je sais que je passe pour un râleur, mais vous verrez si ça reste cohérent, ce beau système du 28,5 de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Photos du17/01 - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 8:18

Oui bien sur que je me souviens le premier que Renard a attrapé par le col du maillot et un des leaders des Crazys, si mes souvenirs sont bon c'est ainsi que ce club à pris naissance non?
Revenir en haut Aller en bas
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Photos du17/01 - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 8:29

La reprise des Cinglés le
18/10 MOY 30.89
25/10MOY 29.46
08/11 MOY 30.08
15/11-------30.500
29/11 ----- 30
06/12 ---- -28.46
13/12 ------28.84
20/12 ---- -28
10/01 -------28.04
17/01 -------28.400 ,mes relevés à mon compteur même réglage que celui de Bob


Dernière édition par El grand le Jeu 22 Jan - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 8:46

Et le 3 janvier ?

Quand on a quitté, à trois, le circuit à Lecelles, on est rentrés au plus court, à 28-29 de moyenne, et le groupe est arrivé alors qu'on venait juste de commencer à se changer....
Revenir en haut Aller en bas
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Photos du17/01 - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 9:02

Je recherche les moyennes quand Renard était encore parmis nous
à suivre big
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 9:10

Prends les températures aussi, alors !

-3 le jour où ça a roulé si vite....
Revenir en haut Aller en bas
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Photos du17/01 - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 9:19

Je recommençais en ce temps là en Janvier
Le samedi 14/01 /06 MOY 30.03
Le samedi 11/02 06 MOY 29 .23 avec Robert ,JM, Gégé ,J Luc ,JpPaul, Courte patte (qui roule souvent avec les Crazys maintenant encore un que Renard a empoigné,Olivier ,Dany et j'en passe
Ensuite plus rien ,je me suis cassé la cheville.
Je vais rechercher un peu plus je dois encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Photos du17/01 - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 9:20

Le Psycliste a écrit:
Prends les températures aussi, alors !

-3 le jour où ça a roulé si vite....
Le 17/01 -3,5°
Revenir en haut Aller en bas
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Photos du17/01 - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 9:29

Samedi 13/11/04 moy 31,5,avec un groupe de 22 gaillardsdonc Renard
Le 20/11/04 moy 30 Sur le circuit de L'automnal
Le 04/12/04 moy 31.800 Circuit d'hiver
Et je peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 9:44

coeur les belles années, où tout le monde était en forme....
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:18

Allez, j'attends ! big
Revenir en haut Aller en bas
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Photos du17/01 - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:05

Le Psycliste a écrit:
Allez, j'attends ! big

Oui mais faut que je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:07

ça m'embête,ça....

t'as qu'à t'mett' en maladie ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Photos du17/01 - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:42

Le Psycliste a écrit:
coeur les belles années, où tout le monde était en forme....

Ouais ,et maintenant les moyennes baissent big ftg
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:20

tout fout l'camp, mon bon Monsieur...... confu
Revenir en haut Aller en bas
chmonde
Champion du monde
chmonde


Masculin
Nombre de messages : 6118
Age : 59
Localisation : sur mon tracteur
Emploi : testeur de conger
Loisirs : fouteux d gin
Pays : Photos du17/01 - Page 2 Suisse48x48-icon
Date d'inscription : 07/01/2007

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:42

Le Psycliste a écrit:
El grand a écrit:
Bin pour moi il n'y a jamais eu de grosse accélération avant la maison blanche sauf les 2 ou 3 première sorties, il faut au moins ça pour s'organiser .
Et pour ce samedi ce sera la même chose de plus on passe par Antoing ,il n'y pas à avoir peur La semaine dernière 28.5 de moyenne faut pas dire que ça roule si fort que ça ( même chose chez les Crazys)Chez nous tout le monde prend des relais (normalement )
Chez les Crazy il y à 2 ou3 bonshommes devant le reste suit comme des p'tits chiens sans prendre un seul relais si c'est ça faire du vélo confu il faut quand même de temps en temps se faire mal non
Rester derrière 3 leaders qui ont du talent ou pas je préfère de loin les Cinglés même si j'en chie de temps en temps big ça ne me fait pas peur mais que du bien !
Bonne chance chez les Crazys,chacun fait se qu'il veut .

Ps J'ai loupé 2 sorties cette année chez les cinglés



Visiblement, tout le monde disait, comme toi, que samedi passé ça avait été super bien. J'y étais pas, déjà bien malade avec une rhino-pharyngite. La semaine d'avant, c'était pas le 28,5 de moyenne, comme tu dis. J'ai quitté le groupe avec deux copains qui disaient aussi que ça roulait n'importe comment.

Mon meilleur souvenir restera, il y a quelques années, quand Bob et Renard nous ont "concocté" un circuit différent presque chaque semaine. Bob faisait la route, renard (vous vous en souvenez tous) attrapait par le col du maillot les zozos qui accéléraient pour n'importe quoi....

Cet hiver, un samedi, vous avez Paulo qui râle toute la sortie en disant "sur le plat, il faut faire du 29 maximum", on critique un de nos fidèles du forum parce qu'il accélère une fois (et on le critique aussi sans modération sur un forum concurrent), et la semaine suivante, vous avez ses bons copains d'Antoing qui poussent des accélérations dans les bosses et imposent (en restant devant aussi, évidemment parce qu'ils sont bien affûtés) un rythme trop rapide, malgré ce qu'on avait dit avant. Il y aura toujours les partisans du "on a qu'un samedi, profitons-en pour rouler un peu plus nerveux et s'amuser". Bien sûr...

Il y a aussi les amateurs de sorties diversifiées, avec un peu de rythme, mais pas trop..... Avec la sortie de samedi passé, je sais que je passe pour un râleur, mais vous verrez si ça reste cohérent, ce beau système du 28,5 de moyenne...

ca c est vraie la moi si je pette un coup tous le monde enfin deux dise que ca pue et d autre lache des gaze que les ukrenien voudrais bien et on dit bravo.
pour samedi je vais rester avec les ardennais voila mais dans 3 semaine jbonbarde tous moi si je continue au cinglee bein c etais pour toi olive le grand bernard le grand thor j marie poilue enfin ceux avec qui on roule en ete sinon je peut allez avec les gars de maulde qui te metrais une raclee au craizy sans probleme c est tous des coureurs les debrabant chauteau calcus et autre une quarantaine a chaque fois mais moi bein j aime bien qu on rigole entre nous et si on est lache comme moi samedi jmen fou moi je n ai plus rien a prouver j ai fait mes preuve j en ait gagner et si certain sont tous fier de me batre le samedi a ca je repond bein faut venir en mars oubient a warchin ou a st antoine on veras bien de tous les gas du coin y auras qui devant allez romu seb sautiau un ou deux autre et apres seront ou les rouches.ptet a sclessin mais pas a velo.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Maillot Jaune
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 70
Localisation : Rumes
Loisirs : le vélo et jardin
Pays : Photos du17/01 - Page 2 Europeenne-drapeau-union-icone-7175-48
Date d'inscription : 09/03/2007

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:04

Là je retrouve notre chmonde ! cool il dit '" là je bombarde tout " yaisse sportifpan
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:45

De toute façon, je serai largué partout pendant 15 jours, Tainchni ou Crazy (ou p'têtre même Nossi)...J'ai ce matin les jambes de celui qui a fait un brm600 la veille (et pourtant, l'peau d'mouton n'a pas chauffé hier, hein Simone ?)...

Moi les copains, ils m'ont souvent manqué l'hiver: Renard et Stéphane (le sympa, faut pas confondre) toujours absents, Nossi presque toujours, Jean-Marie et L'Grand régulièrement...Je parle de Bernard Crocro qui s'est souvent plaint aussi ? C'est bien simple, un jour il y restait deux taintigniens. Je ne crache pas sur le dos des visiteurs, je préfère un groupe max en taille (vous me connaissez), mais il faut des capitaines INTERNES pour réguler.

Dans les sorties du samedi, on se raille, parce qu'on se connaît. Quand tu entends deux extérieurs ne pas arrêter de faire des signes dans le dos d'un de tes potes ou accélérer quand ils voient un autre pote dans le dur dans une bosse, eh beh moi j'suis con, mais ça me gâche le plaisir....

Les deux rouges en questions, je leur ai dit la dernière fois qu'ils me faisaient penser aux p'tits vieux du Muppet Show...
Ces gars-là, c'est pas mes potes...
Revenir en haut Aller en bas
nossirom
Champion du monde
nossirom


Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 42
Localisation : pres d'un petit bouchon
Emploi : homme de maintenance
Loisirs : velo,informatique
Pays : Photos du17/01 - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:24

toute facon moi je m'en fait plus j'essaye de tnir jusqu'au petit racourcis que l'on as pris ensemble la derniere fois mon docteur pour avoir plus facile et puis je rentre peinard mais comme qui dirais papy rien ne sers de flingué l'hiver car tu te fatigue pour rien

Et puis moi tu connais mon point de vue sur la mentalité de certain et comment je vois les chose l'hiver mon docteur

donc je dit rien a rajouté de plus ici sur le forum

_________________
Photos du17/01 - Page 2 Electricien-image-animee-0004 Photos du17/01 - Page 2 Electricien-image-animee-0013 Photos du17/01 - Page 2 Electricien-image-animee-0004
Revenir en haut Aller en bas
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Photos du17/01 - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:52

De toute façon ,moi je roule au cinglé les samedis d'hiver , temps que ça excitera , je roule pour moi pour me faire plaisir . RDD ou pas RDD et j'espère encore longtemps sur un vélo comme Bob et Papy .
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:56

J'espère que ça ira mieux l'an prochain....en attendant; vivement la reprise de la saison.... mellow mellow mellow mellow
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Champion du monde
Robert


Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 81
Localisation : Tournai
Emploi : fini
Loisirs : Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme
Pays : Photos du17/01 - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 17/04/2006

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:39

pleure OOOOHHHH lalal . On aborde le sujet Qui fâche !

Taintignies à toujours été un Club..à part ! Je l'ai constaté avant même ma 1ère affiliation ; en ce temps là, ils ne roulaient(hors saison) qu'à 9h00 le Dimanche(RDD) Fin octobre 89, J'arrive comme un bleu, Glorieux dit "on fait le Petit Arleux 60km" je me dis, çà ira ; Ils se sont ligués et m'ont lâché à l'entrée de Flines lez Râches ; ne connaissant pas le parcours, je me suis perdu..... Et de retour à l'Ecosse vers les 13h30 avec + ou - 100km au compteur, y avait plus personnes et le local fermé ! !

Fin février 90, rebelote sur "Mons en Pévèle" un beau groupe ; peloton groupé jusqu'au pied du Mont, bien sur, accélération dans le 1èr lacet, Mazure m'assure " on t'attend en haut !
En haut, des cyclos, mais pas les miens ! ! Je cherche la bonne route en espérant les apercevoir là bas au loin, mais ne connaissant pas le parcours, je me retrouve en haut!!!! pour la 2ème fois ; je prend un autre chemin et roule-roule-roule et me retrouve à Fretin - Lesquin dans l'agglomération Lilloise ! ! Me renseigne dans une station service et reprend la route de la Belgique mais me perd de nouveau entre Templeuve (F) Genech et Nomain ; repasse 2 fois à la gare de Coquerie!!
Me renseigne auprès d'un Autochtone qui me dit que la Belgique est derrière moi ! ! Enfin, la frontière à Mouchin, épuisé et il reste bien 8km.
Ce jour là, le local est encore ouvert, comme j'étais en vélo, Charly a prévenu ma femme qui est venu me rechercher. Encore + de 100km.
Charly "t'as vu les copains, à Taintignies"??????

Depuis, on ne m'y prend plus !!!! J'ai étudié tout les parcours, même ceux des autres clubs et quand je suis lâché...........je coupe au court d'où mon surnom.

J'ai commencé à roulé seul 50km des "2 Futaies" tout les samedi d'hiver pour ne rien perdre de ma forme et l'année suivante, nous étions 5-6 puis 10-12....... Avec Papy, ses neveux, Mory, Renard, Badin et cie. C'est devenu "Les Cinglés" car, à mi parcours, à l'entrée de la Forêt de Marchiennes, Papy disait "dans 3/4 d'heure notre verre sera servi par notre petite Thérèse"
Il y a des jours où, après 1km du local, y avait plus de peloton.........
Cà partait sur les chapeaux de roues ; ils adoraient çà.

Jusqu'au jour où Roland à trouvé le circuit idéal (72km500) par Bonsecours (à part la Basilique, c'est le circuit actuel)

Hé bien, là encore, Roland avec l'aide de Van Pé et de Polo ont fait ce circuit en 2h01 !!!! Calculez la moyenne.

Nous étions devenu la référence, Les Verts, toujours plus vite ; la terreur des autres clubs.

Maintenant que nous avons montré l'exemple, après toutes ces années, nous avons pris de la bouteille et ce sont nos émules qui font la même chose, c'est leur droit, si on en avait encore on se laisserait pas faire ! Hein Papy ???

On ne regrette rien, c'est à vous maintenant d'établir les règles ; plus de Bob pour trouver des circuits, plus de Renard pour remettre les fauteurs à l'ordre ; d'autres se sont imposés.
Aux RDD il n'y a pas la relève qu'il aurait fallut.... Pourtant, on a essayé.

Les nouveaux sont jeunes et veulent jouer à leur tour, ou est le mal.
Mais ce n'est plus Taintignies qui commande.

Samedi, chacun roulera selon ses moyens, tentez quand même de rester à plusieurs par groupe pour luter contre les éléments et ramener les nouveaux à bon port.

C'était le bon temps ftg
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:58

Tu l'as dit ! J'pense (beh non, eh, j'suis certain plutôt !) que j'ai même jamais su suivre du temps des "forts" et n'ai donc jamais pu accomplir ce fameux circuit d'hiver....

Je râlais déjà, mais j'étais fier de porter la même tunique que ces cinglés...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Maillot Jaune
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 70
Localisation : Rumes
Loisirs : le vélo et jardin
Pays : Photos du17/01 - Page 2 Europeenne-drapeau-union-icone-7175-48
Date d'inscription : 09/03/2007

Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:44

Pas problème pour moi, je suis content de rouler même quand la langue traîne parterre, ou que les jambes pédales par habitudes.
Le principale c'est de rouler et se faire plaisir

Pendant la saison, tout ou presque tout les circuits, je dois faire les 3/4 tout seul ( à cause des accélérations dans les fortes pentes), personne n'attend et celà depuis toujours. Et oui!

Salut les copains! big


Et oui, Robert celà fait 25 ans que je roule en France,et je m'y retrouve pas encore....ftg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du17/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du17/01   Photos du17/01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du17/01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du 28/07
» Excursion au Pays de Marcel les photos
» Quelques photos...
» Photos des 2H d'Hérinnes
» Belles photos cyclos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cyclos :: °° Cyclisme , cyclotourisme °° :: Rendez Vous-
Sauter vers: