| | Anniversaire de notre champion | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jean-marie Maillot Jaune

Nombre de messages: 1942 Age: 58 Localisation: Au Club RDD Taintignies Loisirs: le sport Pays:  Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Anniversaire de notre champion Jeu 19 Aoû - 23:12 | |
| Très joyeux anniversaire mon gars, et plein de bonne chose! JM |
|
 | |
Robert Maillot Jaune

Nombre de messages: 3130 Age: 69 Localisation: Tournai Emploi: fini Loisirs: Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme Pays:  Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre champion Ven 20 Aoû - 9:48 | |
|  Bon annif, Dany. et  Et Encore un Maillot de Champ ??? |
|
 | |
Christophe Maillot Vert

Nombre de messages: 786 Age: 21 Localisation: Tournai Emploi: Etudiant Agent Technique De La Nature & Des Forêts. Loisirs: Chasse, Cyclisme Pays:  Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre champion Ven 20 Aoû - 9:57 | |
| |
|
 | |
Marcel Administrateur

Nombre de messages: 12976 Age: 46 Localisation: Principalement HOTTON, mais pour l'instant un peu partout et beaucoup sur le vélo Emploi: Employé au Ministère de la Défense Loisirs: Cyclisme, Judo, Pêche, manger les petits plats de ma tite femme Pays:  Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre champion Ven 20 Aoû - 16:41 | |
| Salut min champion
Super bon anniversaire,et plein de bonnes choses bisous à toute la famille |
|
 | |
nossirom Administrateur

Nombre de messages: 5339 Age: 30 Localisation: pres d'un petit bouchon Emploi: homme de maintenance Loisirs: velo,informatique Pays:  Date d'inscription: 29/09/2004
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre champion Ven 20 Aoû - 17:24 | |
| bonne annif mon Champ et que cette journée t'apporte tout ce que tu desire _________________  |
|
 | |
chmonde Champion du monde

Nombre de messages: 4458 Age: 47 Localisation: sur mon tracteur Emploi: testeur de conger Loisirs: fouteux d gin Pays:  Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre champion Ven 20 Aoû - 18:35 | |
| |
|
 | |
J@c Maillot Vert

Nombre de messages: 618 Age: 54 Localisation: Près de chez vous Loisirs: Vélo de ville, de course, d'appartement, VTT, quickstax, pédalo, Pays:  Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre champion Dim 22 Aoû - 16:47 | |
| Des p'tits beurres, des touillous pour le Champion |
|
 | |
Le Psycliste Champion du monde

Nombre de messages: 5966 Age: 42 Localisation: Sur la selle... Emploi: Homme de maintenant Loisirs: Divers Date d'inscription: 29/09/2004
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre champion Dim 22 Aoû - 18:51 | |
| Joyeux annif, vieux machin ! |
|
 | |
chmonde Champion du monde

Nombre de messages: 4458 Age: 47 Localisation: sur mon tracteur Emploi: testeur de conger Loisirs: fouteux d gin Pays:  Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire de notre champion Dim 22 Aoû - 21:27 | |
| hé 2 em aujourd hui a thumeries challenge du hainau leader avec 385 point et 65 d avance sur le 2 em finale dimanche prochain a flines chalenge nord pas de calais leader avec 676 point et 53 d avance sur le 2 em c est ma meilleure saison depuis que j ai repris le velo il y a dix ans je sort des sprint d enfer alors plus on viellie plus on serais bon |
|
 | |
Marcel Administrateur

Nombre de messages: 12976 Age: 46 Localisation: Principalement HOTTON, mais pour l'instant un peu partout et beaucoup sur le vélo Emploi: Employé au Ministère de la Défense Loisirs: Cyclisme, Judo, Pêche, manger les petits plats de ma tite femme Pays:  Date d'inscription: 20/11/2005
 | |
 | |
| | Anniversaire de notre champion | |
|