Forum des Cyclos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cyclos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 16/02 La der

Aller en bas 
+5
docteur
Le Psycliste
Robert
J@c
El grand
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chmonde
Champion du monde
chmonde


Masculin
Nombre de messages : 6118
Age : 59
Localisation : sur mon tracteur
Emploi : testeur de conger
Loisirs : fouteux d gin
Pays : Samedi 16/02 La der  - Page 2 Suisse48x48-icon
Date d'inscription : 07/01/2007

Samedi 16/02 La der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16/02 La der    Samedi 16/02 La der  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:46

Robert a écrit:
chmonde a écrit:
hé bien pour la der il y avait un sacré beau paquet et je vais vous dire j ai bien dormi ouf j ai mal au cuisse apres rongy j ai su reprendre mon 2 em soufle et je me suis dit allez le kamp accroche toi ho puree ca roule les gaillard il sont pret et en forme acceleration sur acceleration je sautai dans les roue de droite a gauche et de gauche a droite avec une idee dans la tete dany tu tien jusque la glanerie sur la route apres howardrie xavier saute un peut apres la sortie le pompier en mais une frederick avec y a pascal qui plonge je vois jhoan qui y va j y vait et bardaf me vla avec les vedette ( somme toute c est normal vue que j ai ma place au firmament du cyclisme )le chris qui avait donner et le plus jeune ne sont plus la allez dany je passe une fois en sachant que je vais le payé cach mais je suis limite et ca roule et ca pedale ho putain y a la buche de noel qui remonte mais j accroche arriver a la glanerie c est bon j y suis je me releve y a france 2 qui passe en moto et sur l arriere je voie le chris qui rentre avec un autre gars allez on va finir a 3 a rumes tangy rentre avec un camion le chris monte toute la digue devant le jeune se releve je suis dans la roue du chris et comme il a ete bien vaillant on fini a trois et bien je suis tres content dans un mois a mon avis j aurais mon rytme de croisiere et comme le disait le pompier a l arriver ( celui qui ma le plus impressioner aujourd hui c est le champ je ne penssait pas qu il aurait pu tenir aussi lomgtemp tu revient bien champ) ouait mais a qu el prit y avait de la vapeur dans les oreilles et je ne vous parle pas de mon cul je pence bien etre le 3 mars au depart a orchies pour de nouvelle aventure

mur Le plus triste pleure C'est que tu n'a pas participé à la dernière 3ème mi temps de la feue saison d'hiver 2012-2013
A 32 din l'cabaret blink tchin tchin tchin tchin Guince.

bein je pencai bien rester mais j avais promis a matthias de faire un entrainement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
J@c
Maillot Jaune
J@c


Masculin
Nombre de messages : 1911
Age : 66
Localisation : Près de chez vous
Loisirs : Vélo de ville, de course, d'appartement, VTT, quickstax, pédalo,
Pays : Samedi 16/02 La der  - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 20/08/2009

Samedi 16/02 La der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16/02 La der    Samedi 16/02 La der  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:28


Pour la der des der, 32 dans l'bistrot !!

Plus belle clôture que le challenge des Picardes !!!

Que vouloir de plus que l'amitié et ... une bonne bière !!!!

On refait le monde du cyclisme, on commente la dernière randonnée (ou course ????)

On parle de nos projets "vélo" !

Que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
renard
Champion du monde
renard


Masculin
Nombre de messages : 7644
Age : 61
Localisation : Herseaux
Emploi : Responsable electricien
Loisirs : Vélo, bricolage
Pays : Samedi 16/02 La der  - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

Samedi 16/02 La der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16/02 La der    Samedi 16/02 La der  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:43

et voilà encore une saison hivernale terminée et je n'ai encore pas pu rouer avec vous , la santé de ma compagne n'etant pas des meilleurs , je passe pour l'instant la plus part de mon temps a la clinique , j'espère que les mois qui viennent seront de meilleur facture

a bientot a vous tous

_________________
Samedi 16/02 La der  - Page 2 Images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16/02 La der  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16/02 La der    Samedi 16/02 La der  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16/02 La der
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 24
» samedi 13/09/14
» Samedi 07/09
» Samedi 10 Mai
» samedi 20/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cyclos :: °° Cyclisme , cyclotourisme °° :: Rendez Vous-
Sauter vers: