Forum des Cyclos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cyclos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?

Aller en bas 
+4
El grand
jean-marie
Robert
renard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?   Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:18

Bin oui !
Revenir en haut Aller en bas
chmonde
Champion du monde
chmonde


Masculin
Nombre de messages : 6118
Age : 59
Localisation : sur mon tracteur
Emploi : testeur de conger
Loisirs : fouteux d gin
Pays : Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Suisse48x48-icon
Date d'inscription : 07/01/2007

Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?   Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:43

J@c a écrit:

Et Grand tu ne travailles plus, toi ?????????  Ça explique alors  !!!!!!!

l amour toujour l amour din l salle de bain et al cour
Revenir en haut Aller en bas
J@c
Maillot Jaune
J@c


Masculin
Nombre de messages : 1911
Age : 66
Localisation : Près de chez vous
Loisirs : Vélo de ville, de course, d'appartement, VTT, quickstax, pédalo,
Pays : Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 20/08/2009

Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?   Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:48


L'amour, l'amour, ouais, ouais, mais regarde, ça ne fait pas maigrir Le Grand non plus !!!!!! Et pourtant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renard
Champion du monde
renard


Masculin
Nombre de messages : 7644
Age : 61
Localisation : Herseaux
Emploi : Responsable electricien
Loisirs : Vélo, bricolage
Pays : Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?   Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 8:45

nossirom a écrit:
renard a écrit:
et hop déjà 4 kg de perdu , encore 13 kg a perdre dur dur

Félicitation mon ami mais comment tu as fait???


bin tout simplement en faisant attention a ne plus manger comme un ogre, et surtout très léger le soir , ... et je n'ai pas encore su reprendre le vélo , Pffff .... sinon je maigrirais encore plus vite .... ici sur 12 jours de régime , cela fait 5 kg en moins , mais j'ai encore de la route a faire pour de nouveau être à un poids acceptable ----> objectif 85 kg

_________________
Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Images
Revenir en haut Aller en bas
nossirom
Champion du monde
nossirom


Masculin
Nombre de messages : 10664
Age : 42
Localisation : pres d'un petit bouchon
Emploi : homme de maintenance
Loisirs : velo,informatique
Pays : Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?   Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 10:13

renard a écrit:
nossirom a écrit:
renard a écrit:
et hop déjà 4 kg de perdu , encore 13 kg a perdre dur dur

Félicitation mon ami mais comment tu as fait???


bin tout simplement en faisant attention a ne plus manger comme un ogre, et surtout très léger le soir , ... et je n'ai pas encore su reprendre le vélo , Pffff .... sinon je maigrirais encore plus vite .... ici sur 12 jours de régime , cela fait 5 kg en moins , mais j'ai encore de la route a faire pour de nouveau être à un poids acceptable  ----> objectif 85 kg

OK déjà félicitation a toi mon ami bin moi je fais la même chose mais ça fonctionne pas mais je sais le pourquoi  mur mur mur mur mur mur 

_________________
Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Electricien-image-animee-0004 Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Electricien-image-animee-0013 Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Electricien-image-animee-0004
Revenir en haut Aller en bas
chmonde
Champion du monde
chmonde


Masculin
Nombre de messages : 6118
Age : 59
Localisation : sur mon tracteur
Emploi : testeur de conger
Loisirs : fouteux d gin
Pays : Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Suisse48x48-icon
Date d'inscription : 07/01/2007

Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?   Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:17

nossirom a écrit:
renard a écrit:
nossirom a écrit:
renard a écrit:
et hop déjà 4 kg de perdu , encore 13 kg a perdre dur dur

Félicitation mon ami mais comment tu as fait???


bin tout simplement en faisant attention a ne plus manger comme un ogre, et surtout très léger le soir , ... et je n'ai pas encore su reprendre le vélo , Pffff .... sinon je maigrirais encore plus vite .... ici sur 12 jours de régime , cela fait 5 kg en moins , mais j'ai encore de la route a faire pour de nouveau être à un poids acceptable  ----> objectif 85 kg

OK déjà félicitation a toi mon ami bin moi je fais la même chose mais ça fonctionne pas mais je sais le pourquoi   mur mur mur mur mur mur 
ouait tu est somnanbule et tu te leve la nuit pour bouffé lol
Revenir en haut Aller en bas
renard
Champion du monde
renard


Masculin
Nombre de messages : 7644
Age : 61
Localisation : Herseaux
Emploi : Responsable electricien
Loisirs : Vélo, bricolage
Pays : Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?   Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 EmptySam 25 Jan - 10:27

et 3 kg de plus de perdu , j'en suis encore à 94 kg , mais je tiendrais le coup je veux revoir le chiffre 85 sur ma balance

_________________
Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Images


Dernière édition par renard le Sam 25 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nossirom
Champion du monde
nossirom


Masculin
Nombre de messages : 10664
Age : 42
Localisation : pres d'un petit bouchon
Emploi : homme de maintenance
Loisirs : velo,informatique
Pays : Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?   Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:07

félicitation mon ami tu es quasiment au même poids que moi même un peu plus léger moi tout les jours et toutes les nuit je rêve de mes 60  kg qui sont loin derrière  pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 

_________________
Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Electricien-image-animee-0004 Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Electricien-image-animee-0013 Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Electricien-image-animee-0004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?   Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos resolutions pour l'année qui vient ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui vient demain?
» y sont pas beau nos amis?
» ou sont les tofs de notre rencontre
» voilà Carmen,vos désirs sont des ordres.
» Où sont vraiment fabriqués vos vélos et cadres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cyclos :: °° A propos du Forum °° :: Votre Presentation-
Sauter vers: