| a not........... Carmen | |
|
Auteur | Message |
---|
nossirom Champion du monde

Nombre de messages : 8909 Age : 37 Localisation : pres d'un petit bouchon Emploi : homme de maintenance Loisirs : velo,informatique Pays :  Date d'inscription : 29/09/2004
 | Sujet: a not........... Carmen Jeu 1 Fév - 3:00 | |
| Bonne annif a toi ma Chtit Soeurrette du sud dit Carmen pour ton printemps supplémentaire encore beaucoup d'année de préparation d'exélente cuisine que cette journée te soit agréable |
|
 | |
carmen Champion du monde

Nombre de messages : 4099 Age : 52 Localisation : hotton Loisirs : cuisine, bricolage Pays :  Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: a not........... Carmen Jeu 1 Fév - 7:53 | |
| on a commencé hier par des scampis à la diable hihi
merci Nossi |
|
 | |
Marcel Champion du monde

Nombre de messages : 15355 Age : 54 Localisation : Principalement HOTTON, mais pour l'instant un peu partout et beaucoup sur le vélo Emploi : Encore 23 Mois à travailler Loisirs : Cyclisme, Pêche, manger les petits plats de ma tite femme Pays :  Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: a not........... Carmen Jeu 1 Fév - 10:54 | |
| _________________  |
|
 | |
carmen Champion du monde

Nombre de messages : 4099 Age : 52 Localisation : hotton Loisirs : cuisine, bricolage Pays :  Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: a not........... Carmen Jeu 1 Fév - 10:57 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh courageux mon homme tu doit avoir mal au doigts à clic 51 fois mdr
merci mamour |
|
 | |
Marcel Champion du monde

Nombre de messages : 15355 Age : 54 Localisation : Principalement HOTTON, mais pour l'instant un peu partout et beaucoup sur le vélo Emploi : Encore 23 Mois à travailler Loisirs : Cyclisme, Pêche, manger les petits plats de ma tite femme Pays :  Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: a not........... Carmen Jeu 1 Fév - 11:14 | |
| |
|
 | |
chmonde Champion du monde

Nombre de messages : 6116 Age : 55 Localisation : sur mon tracteur Emploi : testeur de conger Loisirs : fouteux d gin Pays :  Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: a not........... Carmen Dim 4 Fév - 20:14 | |
| |
|
 | |
carmen Champion du monde

| Sujet: Re: a not........... Carmen Lun 5 Fév - 11:59 | |
| |
|
 | |
renard Champion du monde

Nombre de messages : 7609 Age : 57 Localisation : Herseaux Emploi : Responsable electricien Loisirs : Vélo, bricolage Pays :  Date d'inscription : 29/09/2004
 | Sujet: Re: a not........... Carmen Mar 6 Fév - 10:03 | |
| très joyeux anniversaire, bisous à tous |
|
 | |
carmen Champion du monde

| Sujet: Re: a not........... Carmen Mar 6 Fév - 12:05 | |
| merci Renard
tu te fais rare ^^ heureuse de te voir |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: a not........... Carmen  | |
| |
|
 | |
| a not........... Carmen | |
|