Forum des Cyclos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cyclos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte-rendu 30 décembre 06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 53
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptySam 30 Déc - 21:40

Huit vaillants se présentent sous les ordres du Commandant Eole à 13 h. Déception de voir que les autres vert et blanc ne suivront pas, alors que le temps, venteux, ne semble pas annoncer tant de pluie que cela. Y a-t-il des RDD dans la salle ? Que nenni ! Juste Zean-Marie, Nossi et le Psy ! Les valeureux antoigniens david et Jean-Paul sont arrivés avec comme cadeau une nouvelle recrue qui nous fait l'honneur de venir apprendre (certes, il y a du boulot !) à relayer avec nous . Les deux derniers, mais jamais derniers, sont Danny et Stéphane.

La boucle par Bléharies laisse percevoir la difficulté à venir... Hugues, le nouveau, donne du relais à qui mieumieux... tiendra-t-il jusqu'au bout ? En tout cas, à voir à quelle vitesse il bondit sur le pont à Calenelle, le psy peut se faire du mouron pour sa collection de Marcassou ! Zean-Marie donne très vite des signes de défaillances. Nossi est d'une humeur si excécrable que les nuages n'osent même pas lui lancer la moindre goutte d'eau...

Zean-Marie lâché à Calenelle, Nossi lâchant la rando avant Péruwelz. Psy lâché dans la montée vers Mont-de-Péruwelz..... Y a-t-il un médecin réanimateur sur le circuit ? Les autres m'attendent, sauf courte-patte, je décide de me re-venger (à Tournai on dit m'orvenger) dans Hergnies. Nouvelle mini-explosion : Les trois Rouches devant, et derrière eux, Danny qui vient nous rechercher. Comme Zean-Marie (celui qui disait dans les pubs "Carmen a un petit secret !") est revenu en jouant les Coupocourt, on reforme un groupe de poursuivants à quatre avec, Ô surprise, le Vrai Coupocourt, qui nous a rejoints dans sa camionette 12 cylindres !

Dans le calvaire de la maison blanche, Jean-Marie et moi laissons les deux frères par la cervelle (dixit Jean-Paul ) en découdre devant nous. relais à deux avec un gaillard qui a repris quelques forces....

A l'arrivée: david et Jean-Paul avec comme numéro complémentaire Hugues (mieux que ses deux collègues de la semaine précédente). Puis Danny et Courte-Cuisse, puis Coupocourt et moi.

Au dernières nouvelles, notre Nossi s'est acheté un gros nonosse à la boucherir Kettelaere, et il le ronge sur le pas de sa porte !








ça va aller, va, Tchô Gamin !
Revenir en haut Aller en bas
nossirom
Champion du monde
nossirom


Masculin
Nombre de messages : 10665
Age : 42
Localisation : pres d'un petit bouchon
Emploi : homme de maintenance
Loisirs : velo,informatique
Pays : Compte-rendu 30 décembre 06 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyDim 31 Déc - 9:40

non j'ai pas ronger d'os mais j'ete tres decu comme expliquer ailleur

_________________
Compte-rendu 30 décembre 06 Electricien-image-animee-0004 Compte-rendu 30 décembre 06 Electricien-image-animee-0013 Compte-rendu 30 décembre 06 Electricien-image-animee-0004
Revenir en haut Aller en bas
renard
Champion du monde
renard


Masculin
Nombre de messages : 7644
Age : 61
Localisation : Herseaux
Emploi : Responsable electricien
Loisirs : Vélo, bricolage
Pays : Compte-rendu 30 décembre 06 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyDim 31 Déc - 11:14

il y aura de meilleur moment ....


mais bon je voudrais aussi dire que personne n'oblige a suivre les antoinniens .... former un 2eme groupe n'a rien d'honteux.

moi la semaine dernière j'ai levé le pied très rapidement , et toi mon ptit nossi tu n'as pas plus attendu que les autres.

il n'y a aucune rancune, car je n'etais pas au mieux, sur le coup en colère mais vite passé.

t'inquiète mon nossi on reformera un groupe c'est mon voeux pour la nouvelle année

_________________
Compte-rendu 30 décembre 06 Images
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 53
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyDim 31 Déc - 13:22

renard a écrit:
il y aura de meilleur moment ....


mais bon je voudrais aussi dire que personne n'oblige a suivre les antoinniens .... former un 2eme groupe n'a rien d'honteux.

moi la semaine dernière j'ai levé le pied très rapidement , et toi mon ptit nossi tu n'as pas plus attendu que les autres.

il n'y a aucune rancune, car je n'etais pas au mieux, sur le coup en colère mais vite passé.

t'inquiète mon nossi on reformera un groupe c'est mon voeux pour la nouvelle année

Bien d'accord avec toi, mais alors qu'on assume un peu ce genre d'annonce ! Tout le monde le dit, et personne ne le fait....

Comme je disais hier, la sortie du samedi est une compétition, pas un entraînement... Ce sera encore longtemps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Champion du monde
renard


Masculin
Nombre de messages : 7644
Age : 61
Localisation : Herseaux
Emploi : Responsable electricien
Loisirs : Vélo, bricolage
Pays : Compte-rendu 30 décembre 06 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyDim 31 Déc - 14:56

je pense , je crois a divers reprise marqué mon désaccord avec cette surenchére a la vitesse dès le depart du club... , j'avais essayé de mettre au point le systeme des 10 derniers kilometres.

mais bon je vais faire un mea culpae perso , il est vrai aussi que j'ai quelques fois aussi flingué hors de ce compromis.

je crois qu'il faudrait en parler avant le depart ensemble et se tenir a la decision prise lors de ce debat.

je ne peux etre le seul a demander voir à imposer ce genre de chose.

_________________
Compte-rendu 30 décembre 06 Images
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 53
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyDim 31 Déc - 16:36

coeur Je me souviens, il y a quatre ans, quand tu rattrapais les trop rapides par la peau du dos ! Un grand moment ! Mais tu avais une forme du tonnerre qui te permettait de jaillir du groupe pour bloquer les banderilles ! J'essayerai d'être ta piste de décollage pour aller les rechercher ! lgh
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Champion du monde
Robert


Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 81
Localisation : Tournai
Emploi : fini
Loisirs : Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme
Pays : Compte-rendu 30 décembre 06 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 17/04/2006

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyDim 31 Déc - 18:06

coeur Comme je ne sais pas me passer des Cinglés, même avec des ennuis de locomotions et une visite surprise à 12h30 ; je suis aller, avec des noeuds au ventre,voir comment cela se passait sur la route.
Ils étaient 7 et J'ais pas trouvé de changements.
J'ais même aider des distancés à recoller, tellement le vent était dur.
Il manquait une caméra. ftg
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Champion du monde
Robert


Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 81
Localisation : Tournai
Emploi : fini
Loisirs : Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme
Pays : Compte-rendu 30 décembre 06 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 17/04/2006

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyDim 31 Déc - 18:17

renard a écrit:
il y aura de meilleur moment ....


mais bon je voudrais aussi dire que personne n'oblige a suivre les antoinniens .... former un 2eme groupe n'a rien de honteux.

moi la semaine dernière j'ai levé le pied très rapidement , et toi mon ptit nossi tu n'as pas plus attendu que les autres.

il n'y a aucune rancune, car je n'etais pas au mieux, sur le coup en colère mais vite passé.

t'inquiète mon nossi on reformera un groupe c'est mon voeux pour la nouvelle année

J'éstime être dispensé d'attendre les retardataires qui ne m'attendrons plus sitôt qu'ils aurons retrouvés leurs moyens mur

Comme disent les "Antoiniens" (que l'on accuse, à tort, de diriger les Cinglés) si Coupocourt est avec, les plus jeunes doivent aussi être avec.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niagara
Maillot Jaune
Niagara


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 79
Localisation : Lamain
Emploi : Ex Claims Manager
Loisirs : Cyclotourisme, lecture, musique
Date d'inscription : 30/12/2004

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: L'allure des Cinglés   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyDim 31 Déc - 19:42

J'enrage quand je vois vos comptes-rendus sur la sortie de samedi. mad1

Qui, dans le groupe RDD se montrera assez généreux et sans complexe de supériorité, pour admettre et adopter une allure raisonnable comme le souhaitent Renard et le Psy.
C'est bien d'être en très grande forme. S'en servir pour écraser ses compagnons de route risque d'être dommageable pour les relations hors club.
A bientôt. Sur le vélo peut-être, j'espère pouvoir recommencer à rouler en 2007.
:idea: J'essaierai de caracoller devant le peloton pour ralentir l'allure en empêchant les "trop pressés"de me doubler. coeur

bisous2 à tous


Compte-rendu 30 décembre 06 Niagaraa012er9
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Champion du monde
Robert


Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 81
Localisation : Tournai
Emploi : fini
Loisirs : Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme
Pays : Compte-rendu 30 décembre 06 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 17/04/2006

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyDim 31 Déc - 20:16

haha Là aussi, çà me fais rigoler (excuse moi)
C'est quelqu'un qui t'es très proche qui les a appris. Et quel professeur ! !

coeur Maintenant, c'est un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 53
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyLun 1 Jan - 12:23

confu Tout le monde a un peu raison , dans cette histoire....

On pourrait relancer groupes A et A', mais c'est si gai de rouler en groupe assez important...et on est si content quand on a fini, même bien entamé avec 32 de moyenne.... Briser le groupe A en deux donnerait quoi ? Deux mini-pelotons.... mad
Revenir en haut Aller en bas
renard
Champion du monde
renard


Masculin
Nombre de messages : 7644
Age : 61
Localisation : Herseaux
Emploi : Responsable electricien
Loisirs : Vélo, bricolage
Pays : Compte-rendu 30 décembre 06 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyLun 1 Jan - 13:32

je pense quand meme que la solution que j'avais apporté , cad de lacherles cheveaux dans les +/- 10 derniers km n'etait pas trop contraignant a tenir , afin a mon humble avis.

_________________
Compte-rendu 30 décembre 06 Images
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Champion du monde
Robert


Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 81
Localisation : Tournai
Emploi : fini
Loisirs : Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme
Pays : Compte-rendu 30 décembre 06 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 17/04/2006

Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 EmptyLun 1 Jan - 14:33

Tout a fait d'accord ; c'est le train, au départ, qui n'est pas respecté, il y en a toujours qui sont plus en jambes que d'autres et c'est à ce moment là qu'il faut réglementer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu 30 décembre 06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 30 décembre 06   Compte-rendu 30 décembre 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu 30 décembre 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu 16 décembre 06
» Compte-rendu samedi 9 novembre 06
» Compte-rendu samedi 20 janvier 06
» Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton
» Compte-rendu samedi 6 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cyclos :: °° Cyclisme , cyclotourisme °° :: Rendez Vous-
Sauter vers: