Forum des Cyclos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cyclos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS

Aller en bas 
+4
renard
chmonde
Le Psycliste
Thor Hushovd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chmonde
Champion du monde
chmonde


Masculin
Nombre de messages : 6118
Age : 59
Localisation : sur mon tracteur
Emploi : testeur de conger
Loisirs : fouteux d gin
Pays : RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Suisse48x48-icon
Date d'inscription : 07/01/2007

RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:00

te diras a t in prof que la bananne ne feras effet que +- 6heure plus tard
Revenir en haut Aller en bas
McBo
Maillot Jaune
McBo


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 30
Localisation : Mayenne
Emploi : Vacancié
Loisirs : Cyclisme, Footbal
Pays : RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 15/02/2007

RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:23

C'est claire!!!! ça sert a rien du tout! et c'est ç mon problème sur le vélo je bois pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Iroulcool
Champion du monde
Iroulcool


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 82
Localisation : Lamain
Emploi : Homme à tout faire !
Loisirs : Aider les femmes
Date d'inscription : 01/10/2004

RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:41

McBo a écrit:
C'est claire!!!! ça sert a rien du tout! et c'est ç mon problème sur le vélo je bois pas assez!

McBo, moi je ne dirai pas ça;

Tu as 13 ans et tu fait de courtes distances, ton problème, c' est que tu ne t' entraines pas bien !!

Fait toi conseiller, soit par des personnes de ton entourage ou alors sur ce forum.

Amicalement cloeil1

Iroulcool

_________________
Iroulcool

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
McBo
Maillot Jaune
McBo


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 30
Localisation : Mayenne
Emploi : Vacancié
Loisirs : Cyclisme, Footbal
Pays : RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 15/02/2007

RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:47

Iroulcool a écrit:
McBo a écrit:
C'est claire!!!! ça sert a rien du tout! et c'est ç mon problème sur le vélo je bois pas assez!

McBo, moi je ne dirai pas ça;

Tu as 13 ans et tu fait de courtes distances, ton problème, c' est que tu ne t' entraines pas bien !!

Fait toi conseiller, soit par des personnes de ton entourage ou alors sur ce forum.

Amicalement cloeil1

Iroulcool
Merci et je sais que je fais peu de borne mais je peux jamais en faire beaucoup a cause des curs et d foot
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 EmptySam 17 Mar - 7:39

Moi je trouve que les bananes, c'est pas une mauvaise idée... L'important n'est pas que ça fasse effet après 30 minutes ou plus tard, mais que tu reconstitues doucettement tes réserves en sels minéraux...
L'alimentation, il faut la penser sur le fond, et pas sur une course (et même si je mange trop gras et trop, je pense en savoir un bout là-dessus)...

Prends des bananes bio, elles ne sont plus si chères que ça, et elles sont moins remplies de pesticides que les Chiquita (où on arrose en avion les champs alors que les travailleurs sont sur la parcelle...)....
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 EmptySam 17 Mar - 7:41

Valeur nutritionnelle
La banane est nourrissante, ne fait pas grossir et peut être mangée à toute heure de la journée car elle est digeste. L'homme moderne mange trop de graisses et pas assez d'hydrates de carbone. Une banane contient 23% d'hydrates de carbone pour 0,2% de graisse. Le taux de cholestérol est de 0,00%, 100 grammes de bananes contiennent aussi peu de calories que 100 grammes de yaourt aux fruits. De tous les fruits connus, la banane contient le plus de protéines. Ensuite il y a les sucres, une banane mûre donne de l'énergie et est conseillée a ceux qui pratiquent des sports d'endurance.. Elle contient en plus du magnésium, du sélénium, du fer et toutes sortes de vitamines. Elle ne contient pas de chloride de sodium, c'est pourquoi, on la trouve dans tous les régimes sans sel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 EmptySam 17 Mar - 7:45

La distribution vitaminique apparaît très

équilibrée :

- les vitamines du groupe B sont toutes représentées (sauf la vitamine B12 absente du règne végétal). A noter la vitamine B6, au taux de 0,5 mg/100 g, soit le quart de l'apport quotidien recommandé).

- la vitamine C atteint 12 mg/100 g en moyenne (ce qui est supérieur à ce que l'on trouve dans de nombreux fruits métropolitains). A noter qu'au fur et à mesure que le fruit mûrit, le taux baisse légèrement : il passe de 12 à 14 mg en début de maturation, à 9 mg ou 10 mg dans la banane très mûre.

- le taux de provitamine A (caroténoïdes) varie entre 0,08 et 0,2 mg aux 100 g, selon l'origine des fruits.

- enfin, la vitamine E est présente à raison de 0,6 mg/100 g, taux relativement important pour un fruit.

La teneur minérale est globalement élevée (830 mg aux 100 g), ce qui va de pair avec le fort pourcentage de matière sèche.

Les minéraux les mieux placés : le potassium

(385 mg), le magnésium (30 mg, soit près du dixième des besoins quotidiens), le fer (0,4 mg, mais on ne dispose pas d'étude sur son assimilation).






En résumé, pas toujours nécessaire d'acheter des poudres et des barres (ou des gels et des squeez) qui coûtent des fortunes....
Revenir en haut Aller en bas
poilu
Rouleur
poilu


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 60
Localisation : Pipaix
Loisirs : musique
Date d'inscription : 11/01/2007

RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:10

OK pour Samedi 13h00.
En parlant de moyenne, soyez indulgent pour un convalescent.
A vos manivelles.
A tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Psycliste
Champion du monde
Le Psycliste


Masculin
Nombre de messages : 6821
Age : 54
Localisation : Sur la selle...
Emploi : Homme de maintenant
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 29/09/2004

RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:17

Bon amusement, Poilu ! Moi je prendrai sûrement le départ à Mouscron à 8h demain....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Maillot Vert
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Tournai
Emploi : Etudiant Agent Technique De La Nature & Des Forêts.
Loisirs : Chasse, Cyclisme
Pays : RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 13/03/2007

RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:51

Je fais une permanente demain avec le groupe, je ne vais pas a mouscron, j'ai roulé hier mais je ne roule pas aujourd'hui ( j'ai fait le circuit hier, le 50 mais je serais la vers 13h00 pour dire bonjour... Vous me reconnaitrais avec le maillot d'Allain et mon vélo rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS   RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENDZ-VOUS POUR SAMEDI 17 MARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce Samedi ?
» Qui et où roulez-vous ce samedi 06 Février.
» on roulez-vous ce samedi 14 juin?
» Samedi 17 mars
» Samedi 23 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cyclos :: °° Cyclisme , cyclotourisme °° :: Rendez Vous-
Sauter vers: