Forum des Cyclos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cyclos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 C.C Péruwelz Transfrontalière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : C.C Péruwelz Transfrontalière France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptyMer 15 Juil - 7:43

Amis cyclo



J’ai confirmation c’est bien départ de 10h 14h.


J'ai reçu ce Mail aujourd'hui de Guy
Donc je roule avec eux à 13h pour le 80 sur place
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Champion du monde
Robert


Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 81
Localisation : Tournai
Emploi : fini
Loisirs : Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme
Pays : C.C Péruwelz Transfrontalière Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 17/04/2006

C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptyMer 15 Juil - 21:02

Moi, avec mon frére, on se fait RV à 10h00 à l'école des Tourelles chaussée d'Antoing (comme d'habitude) les accompagnants sont bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Descendeur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 63
Localisation : Taintignies
Emploi : Deviseur
Loisirs : Cyclotourisme
Pays : C.C Péruwelz Transfrontalière Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 22/03/2009

C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptyVen 17 Juil - 8:40

Robert a écrit:
Moi, avec mon frére, on se fait RV à 10h00 à l'école des Tourelles chaussée d'Antoing (comme d'habitude) les accompagnants sont bienvenus.

Moi je pars du club avec Willy et Daniel à 13h00, 10h00 trop tôt au plus trop tard (le matin préfère 8h00, comme cela j'ai encore mon après midi de libre) et forcément l'inverse pour l'après midi.

Bonne route à tous et dimanche au club à 8h00
Revenir en haut Aller en bas
http://rdd-taintignies.sportblog.be
Robert
Champion du monde
Robert


Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 81
Localisation : Tournai
Emploi : fini
Loisirs : Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme
Pays : C.C Péruwelz Transfrontalière Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 17/04/2006

C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptyVen 17 Juil - 13:58

Marc a écrit:
Robert a écrit:
Moi, avec mon frére, on se fait RV à 10h00 à l'école des Tourelles chaussée d'Antoing (comme d'habitude) les accompagnants sont bienvenus.

Moi je pars du club avec Willy et Daniel à 13h00, 10h00 trop tôt au plus trop tard (le matin préfère 8h00, comme cela j'ai encore mon après midi de libre) et forcément l'inverse pour l'après midi.

Mais vous, en revenant de Péruwelz, vous pouvez encore faire une triplette RDD à la pétanque ftg

Bonne route à tous et dimanche au club à 8h00
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Descendeur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 63
Localisation : Taintignies
Emploi : Deviseur
Loisirs : Cyclotourisme
Pays : C.C Péruwelz Transfrontalière Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 22/03/2009

C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptySam 18 Juil - 6:51

Robert a écrit:
Marc a écrit:
Robert a écrit:
Moi, avec mon frére, on se fait RV à 10h00 à l'école des Tourelles chaussée d'Antoing (comme d'habitude) les accompagnants sont bienvenus.

Moi je pars du club avec Willy et Daniel à 13h00, 10h00 trop tôt au plus trop tard (le matin préfère 8h00, comme cela j'ai encore mon après midi de libre) et forcément l'inverse pour l'après midi.

Mais vous, en revenant de Péruwelz, vous pouvez encore faire une triplette RDD à la pétanque ftg

Bonne route à tous et dimanche au club à 8h00


Et les boules on les mets où sur le vélo?
Si c'est pas ordre de grandeur
Willy prends le cochonnet, Daniel 2 boules et moi le restant lgh lgh lgh
Revenir en haut Aller en bas
http://rdd-taintignies.sportblog.be
Invité
Invité




C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptySam 18 Juil - 10:11

Et la ficelle pour mesurer? Qui prend la ficelle?
Revenir en haut Aller en bas
chmonde
Champion du monde
chmonde


Masculin
Nombre de messages : 6118
Age : 59
Localisation : sur mon tracteur
Emploi : testeur de conger
Loisirs : fouteux d gin
Pays : C.C Péruwelz Transfrontalière Suisse48x48-icon
Date d'inscription : 07/01/2007

C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptyDim 19 Juil - 9:11

mais que biau circuit ha la rien a dire superbe seulement un petit hic je n avais pas prevue cette region la je pencais faire un tour dans le coin alors comme aujourd hui a tourcoing c est une course comme les champ elysee j avais l aisser mon 50 et 54 devant donc sur sebourg et bellignie et tous les vallons du coin avec le vent heu hé ja bobo a la cuicuisse enfin c est pas grave ca payera plus tard on veras bien tout a l heure n empeche sur la route du zoning avant sebourg compteur a marquer haut hein bernard cha cher moteur hein meme pas a 300 puls
Revenir en haut Aller en bas
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : C.C Péruwelz Transfrontalière France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptyLun 20 Juil - 8:03

chmonde a écrit:
mais que biau circuit ha la rien a dire superbe seulement un petit hic je n avais pas prevue cette region la je pensais faire un tour dans le coin alors comme aujourd hui a tourcoing c est une course comme les champ elysee j avais laisser mon 50 et 54 devant donc sur sebourg et bellignie et tous les vallons du coin avec le vent heu hé ya bobo a la cuicuisse enfin c est pas grave ca payera plus tard on verras bien tout a l heure n empeche sur la route du zoning avant sebourg compteur a marquer haut hein bernard cha cher moteur hein meme pas a 300 puls

Très beau ce circuit mais pas facile avec un vent très très fort ,à refaire sans vent quand tu veux , Les 20 derniers Kms avec beaucoup de mal mais une moy 30Km/h passée ,parti à 10 au départ on finit à 5, honte red a ceux qui nous ont abandonné pour le 60 km
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Descendeur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 63
Localisation : Taintignies
Emploi : Deviseur
Loisirs : Cyclotourisme
Pays : C.C Péruwelz Transfrontalière Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 22/03/2009

C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptyLun 20 Juil - 8:39

Et bien nous (avec Willy, pas vue Daniel) on avait 86 km, la moyenne pas regardé car le retour de Péruwelz à Taintignies , le vent en plein dans la G.....
Dans le rue du Vicinal à Wez, j'ai une pointe au compteur de 21km/H, je ne vous dit la montée du marais (Wailly) à Taintignies. Ho la la
Revenir en haut Aller en bas
http://rdd-taintignies.sportblog.be
chmonde
Champion du monde
chmonde


Masculin
Nombre de messages : 6118
Age : 59
Localisation : sur mon tracteur
Emploi : testeur de conger
Loisirs : fouteux d gin
Pays : C.C Péruwelz Transfrontalière Suisse48x48-icon
Date d'inscription : 07/01/2007

C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptyLun 20 Juil - 19:54

ouait celui la il est a refaire en semaine
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Maillot Jaune
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 70
Localisation : Rumes
Loisirs : le vélo et jardin
Pays : C.C Péruwelz Transfrontalière Europeenne-drapeau-union-icone-7175-48
Date d'inscription : 09/03/2007

C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière EmptyLun 20 Juil - 20:23

El grand a écrit:
chmonde a écrit:
mais que biau circuit ha la rien a dire superbe seulement un petit hic je n avais pas prevue cette region la je pensais faire un tour dans le coin alors comme aujourd hui a tourcoing c est une course comme les champ elysee j avais laisser mon 50 et 54 devant donc sur sebourg et bellignie et tous les vallons du coin avec le vent heu hé ya bobo a la cuicuisse enfin c est pas grave ca payera plus tard on verras bien tout a l heure n empeche sur la route du zoning avant sebourg compteur a marquer haut hein bernard cha cher moteur hein meme pas a 300 puls

Très beau ce circuit mais pas facile avec un vent très très fort ,à refaire sans vent quand tu veux , Les 20 derniers Kms avec beaucoup de mal mais une moy 30Km/h passée ,parti à 10 au départ on finit à 5, honte red a ceux qui nous ont abandonné pour le 60 km
pleure

Pas de honte grand, j'étais bien, mais après le circuit j'avais encore 27 km en plus pour retourner à la maison , et comme tu as dis " Quel vent pour le retour" blink lgh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.C Péruwelz Transfrontalière Empty
MessageSujet: Re: C.C Péruwelz Transfrontalière   C.C Péruwelz Transfrontalière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.C Péruwelz Transfrontalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. 16/10 CC Péruwelz
» peruwelz
» Samedi 26/03 CC Péruwelz
» Samedi . 23/07 CC Péruwelz
» Péruwelz 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cyclos :: °° Cyclisme , cyclotourisme °° :: Rendez Vous-
Sauter vers: