Forum des Cyclos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cyclos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai

Aller en bas 
+4
Robert
chmonde
El grand
Thor Hushovd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Descendeur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 63
Localisation : Taintignies
Emploi : Deviseur
Loisirs : Cyclotourisme
Pays : La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 22/03/2009

La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 6:10

Robert a écrit:
blink Nous, à une douzaine du local, par d'où que j'ai dis hier confu
vent favorable jusqu'à la forêt de Marchienne blink Puis cool
Mickaël et Chistophe ont tirés jusqu'au RAVITO de Lecelles, 33-34 tout le temps, j'ai jamais quitté les 3-4èmes places ; çà va tellement vite à Mortagne smil que les 1èrs ratent la bifurcation du 90km et nous voilà à fond dans Sart Colin, 36kmh ; puis, 42 le long du Grand large cool
Du coup, déhydraté surp une pinte en vitesse coeur
Pas vite assez mur le champêtre (Prési) déjà reparti mur On fini le parcours et confu surprise surp on le dépasse à Lesdain ; il taillait une bavette le long de la route confu (Un président rassembleur) qui disait tasoeur Grosse accélération à La Cloutte blink en se retournant, on aurait dit un contre la montre par équipe, à fond dans les roues en éventail sur la largeur de la route. Y a que le marchand de vélo qui saute à La Glanerie, on pensait qu'il rentrait direct à Rumes, confu Mais non, il est rentré avec nous au local surp
Et là encore, les relais se suivent à bonne allure, tchin une au 1/4 d'heure, surp en 2h00 smil Mais ; y avait pas de photographe. ftg

(En se retournant)???, pas pour moi bien calé dans la roue de Christophe en deuxième position pas eu le temps de me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdd-taintignies.sportblog.be
Marc
Descendeur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 63
Localisation : Taintignies
Emploi : Deviseur
Loisirs : Cyclotourisme
Pays : La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 22/03/2009

La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 6:24

Et pour cette sortie dominicale, une première, notre ami BOB, est resté dans les roues, sur les 70 km au maximum 5km de relais. Cela a due le changer.
Bien content de ma sortie, la forme reviens mes premiers 70km à 29 de moyenne. Et en ayant pris assez bien de relais, même contre le vent.
Seul petit bémol pour cette sortie, la courtoisie et le manque de politesse vis à vis des clubs organisateurs des membres de notre comité. (Je fais bientôt péter un plomb).
Et j'invite tout le monde à prendre exemple sur notre président, lors de sa randonnée du 20 juin, ne pas rentrer boire un verre après la randonnée,(le laisser seul il adore) garder votre argent pour vos petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdd-taintignies.sportblog.be
El grand
Champion du monde
El grand


Masculin
Nombre de messages : 6477
Age : 71
Localisation : Sur le vélo ,dans le jardin ,à la maison
Emploi : Prépensionné
Loisirs : Vélo et bricolage
Pays : La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 France48x48-icon
Date d'inscription : 22/08/2006

La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 7:32

Marc a écrit:
Et pour cette sortie dominicale, une première, notre ami BOB, est resté dans les roues, sur les 70 km au maximum 5km de relais. Cela a due le changer.
Bien content de ma sortie, la forme reviens mes premiers 70km à 29 de moyenne. Et en ayant pris assez bien de relais, même contre le vent.
Seul petit bémol pour cette sortie, la courtoisie et le manque de politesse vis à vis des clubs organisateurs des membres de notre comité. (Je fais bientôt péter un plomb).
Et j'invite tout le monde à prendre exemple sur notre président, lors de sa randonnée du 20 juin, ne pas rentrer boire un verre après la randonnée,(le laisser seul il adore) garder votre argent pour vos petits enfants.

Je suis tout a fait d'accord avec toi ;mais on repasse quand même au club hein . big
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Maillot Vert
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Tournai
Emploi : Etudiant Agent Technique De La Nature & Des Forêts.
Loisirs : Chasse, Cyclisme
Pays : La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 13/03/2007

La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:20

Pour ce qui est de ce problème... J'en dirais pas plus, mais certains savent très bien ce que j'en pense...

Et comme on dit... Je suivrait ce jour là le sens du vent lol
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Champion du monde
Robert


Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 81
Localisation : Tournai
Emploi : fini
Loisirs : Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme
Pays : La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 17/04/2006

La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:25

Marc a écrit:
Robert a écrit:
blink Nous, à une douzaine du local, par d'où que j'ai dis hier confu
vent favorable jusqu'à la forêt de Marchienne blink Puis cool
Mickaël et Chistophe ont tirés jusqu'au RAVITO de Lecelles, 33-34 tout le temps, j'ai jamais quitté les 3-4èmes places ; çà va tellement vite à Mortagne smil que les 1èrs ratent la bifurcation du 90km et nous voilà à fond dans Sart Colin, 36kmh ; puis, 42 le long du Grand large cool
Du coup, déhydraté surp une pinte en vitesse coeur
Pas vite assez mur le champêtre (Prési) déjà reparti mur On fini le parcours et confu surprise surp on le dépasse à Lesdain ; il taillait une bavette le long de la route confu (Un président rassembleur) qui disait tasoeur Grosse accélération à La Cloutte blink en se retournant, on aurait dit un contre la montre par équipe, à fond dans les roues en éventail sur la largeur de la route. Y a que le marchand de vélo qui saute à La Glanerie, on pensait qu'il rentrait direct à Rumes, confu Mais non, il est rentré avec nous au local surp
Et là encore, les relais se suivent à bonne allure, tchin une au 1/4 d'heure, surp en 2h00 smil Mais ; y avait pas de photographe. ftg

(En se retournant)???, pas pour moi bien calé dans la roue de Christophe en deuxième position pas eu le temps de me retourner.

Me suis pas retourné, seulement entendu les commentaires confu

Mais big çà devait étre beau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Maillot Vert
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Tournai
Emploi : Etudiant Agent Technique De La Nature & Des Forêts.
Loisirs : Chasse, Cyclisme
Pays : La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 13/03/2007

La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:35

Perso... Je me suis retourné quand je menais... Marc derrière moi...

Et Ca donnait ça :
| -> Relayeur
| -> Relayeur
| -> Relayeur
| -> Relayeur
| -> Marc
| -> BoB
| -> Bernard
| -> Willy
| -> David Chaval

Qu'est-ce que c'était beau...
coeur

Avec la petite blague en prime du marchand de vélo qui nous disait très sérieusement, en voyant de loin que nous allions dépasser un tricycle :
" Si On veux se mettre dans sa roue, on doit prendre laquelle ? Gauche Ou Droite ? " ftg ftg ftg coeur
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Maillot Jaune
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 70
Localisation : Rumes
Loisirs : le vélo et jardin
Pays : La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Europeenne-drapeau-union-icone-7175-48
Date d'inscription : 09/03/2007

La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:32

Ouais, Ouais ! nimp
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Champion du monde
Robert


Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 81
Localisation : Tournai
Emploi : fini
Loisirs : Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme
Pays : La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 17/04/2006

La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:11

Christophe a écrit:
Perso... Je me suis retourné quand je menais... Marc derrière moi...

Et Ca donnait ça :
| -> Relayeur
| -> Relayeur
| -> Relayeur
| -> Relayeur
| -> Marc
| -> BoB
| -> Bernard
| -> Willy
| -> David Chaval

Pour rouler de cette façon à prét de 67ans, j'estime avoir l'égard de l'age pour pouvoir m'abriter derrière les jeunes.
Encore une fois, merci à J-M qui, je le vois souvent, s'inquiéte du mal que je peut avoir lorsque je me retrouve devant, avec le vent de face coeur
Car, vent arrière ou en descente, je ne crainds personne confu (que Marc , peut ètre, il revient en forme) l'avantage du poid. red
Qu'est-ce que c'était beau...
coeur

Avec la petite blague en prime du marchand de vélo qui nous disait très sérieusement, en voyant de loin que nous allions dépasser un tricycle :
" Si On veux se mettre dans sa roue, on doit prendre laquelle ? Gauche Ou Droite ? " ftg ftg ftg coeur
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Maillot Vert
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Tournai
Emploi : Etudiant Agent Technique De La Nature & Des Forêts.
Loisirs : Chasse, Cyclisme
Pays : La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 13/03/2007

La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:31

Ben J'ai rien dit hein bob... Au contraire, c'est normal que vous vous mettiez a l'abri... Y'a aucune critique hein... smil bisous2

Et comme je l'ai déjà dit, respect, si je peux encore faire de telles performances a votre age, je paye de suite... big
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Champion du monde
Robert


Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 81
Localisation : Tournai
Emploi : fini
Loisirs : Aviron -Tir à la cible - Cyclotourisme
Pays : La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 17/04/2006

La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:40

Christophe a écrit:
Ben J'ai rien dit hein bob... Au contraire, c'est normal que vous vous mettiez a l'abri... Y'a aucune critique hein... smil bisous2

Et comme je l'ai déjà dit, respect, si je peux encore faire de telles performances a votre age, je paye de suite... big

bisous2 Merci, j'ais toujours fais mon possible, même de couper pour revenir aider les copains coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai   La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT   ce dimanche 25 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brunehautoise T. C. HOLLAIN BRUNEHAUT ce dimanche 25 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche. 22/05 TC. Hollain Brunehaut
» Dimanche 11/04 Picarde 7 . TC. Hollain Brunehaut
» Dimanche 10/04 Picarde TC. Hollain Brunehaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cyclos :: °° Cyclisme , cyclotourisme °° :: Rendez Vous-
Sauter vers: