Forum des Cyclos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cyclos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 a not........... tite Carmen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nossirom
Champion du monde
nossirom


Masculin
Nombre de messages : 10665
Age : 42
Localisation : pres d'un petit bouchon
Emploi : homme de maintenance
Loisirs : velo,informatique
Pays : a not........... tite Carmen Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

a not........... tite Carmen Empty
MessageSujet: a not........... tite Carmen   a not........... tite Carmen EmptySam 1 Fév - 7:43

hé oui , voila ma chtit soeurrette , comme chaque année  , a la même  époque , voir la même  , date  c'est la même chose : ON VIEILLIS mur mur mur

Donc je te souhaite un bonne et heureux anniversaire en ce soir pour ton printemps supplémentaire, encore de bon et succulent plat a ton actif (comme toujours) , et une bonne préparation pour les futurs heureux événement a venir papy a not........... tite Carmen Pepe-memea not........... tite Carmen Tricotte07a not........... tite Carmen Papyfesses

Mais on te souhaite déjà bon courage et on te fait plein de gros kisss et en core bonne annifff bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2

_________________
a not........... tite Carmen Electricien-image-animee-0004 a not........... tite Carmen Electricien-image-animee-0013 a not........... tite Carmen Electricien-image-animee-0004
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Champion du monde
carmen


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 57
Localisation : hotton
Loisirs : cuisine, bricolage
Pays : a not........... tite Carmen Italie48x48-icon
Date d'inscription : 29/08/2006

a not........... tite Carmen Empty
MessageSujet: Re: a not........... tite Carmen   a not........... tite Carmen EmptySam 1 Fév - 8:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais te taper mdr je suis une futur mamy pleine d'énergie mdr

ftg ftg ftg

Merci mon frerot ^^ bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Champion du monde
Marcel


Masculin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Principalement HOTTON, mais pour l'instant un peu partout et beaucoup sur le vélo
Emploi : Pensionné, en activité jusque fin 2022
Loisirs : Cyclisme, Pêche, manger les petits plats de ma tite femme
Pays : a not........... tite Carmen Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 20/11/2005

a not........... tite Carmen Empty
MessageSujet: Re: a not........... tite Carmen   a not........... tite Carmen EmptySam 1 Fév - 8:40

Bon anniversaire ma tendre, ma princesse, ma chérie d'amour bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2

_________________
a not........... tite Carmen STA

#stayhome
Revenir en haut Aller en bas
nossirom
Champion du monde
nossirom


Masculin
Nombre de messages : 10665
Age : 42
Localisation : pres d'un petit bouchon
Emploi : homme de maintenance
Loisirs : velo,informatique
Pays : a not........... tite Carmen Belgique-drapeau-icone-4042-48
Date d'inscription : 29/09/2004

a not........... tite Carmen Empty
MessageSujet: Re: a not........... tite Carmen   a not........... tite Carmen EmptySam 1 Fév - 9:28

carmen a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais te taper mdr je suis une futur mamy pleine d'énergie mdr

ftg ftg ftg

Merci mon frerot ^^ bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2

heu tu es sûr ?? faut pas que je laisse un peux d'avance pour toi me rattrapé ??? ftgftgftg a not........... tite Carmen 1mamie a not........... tite Carmen Rocking2

_________________
a not........... tite Carmen Electricien-image-animee-0004 a not........... tite Carmen Electricien-image-animee-0013 a not........... tite Carmen Electricien-image-animee-0004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a not........... tite Carmen Empty
MessageSujet: Re: a not........... tite Carmen   a not........... tite Carmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a not........... tite Carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a not........... tite Carmen
» a not -----------Carmen
» a not........... Carmen
» Not petite Carmen
» not petite Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cyclos :: °° A propos du Forum °° :: Votre Presentation-
Sauter vers: